Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exprimez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paquette

Paquette


Messages : 301
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 44
Localisation : Séb c'est mieux l'avatar?

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Allez présentez-vous jeunes gens!





Dernière édition par Paquette le Ven 2 Sep - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb#7

seb#7


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : A la piscine

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Bon allez, je m'y jette !!!   Présentez-vous I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:49

Bonjour, je suis un petit nouveau défenseur pour la rentrée 2011. afro
J'ai été gardien de but de 2009 à 2011 dans une équipe de bleus avec lesquelles j'ai pas souvent gagné de matchs.

J'aime aller à la piscine et en prison . clown
J'aime pas les blancs et les gardiens qui sont toujours bléssés... lol!
J'ai été défenseur pendant lontemps à Caen où on méttait la paté aux Rouenneais. Twisted Evil

Bien évidemment la tendance a été inversé quand j'ai rejoint les dragons. Arrow

Voilà, pour les vrais nouveaux, à vous de jouer.
A + sur le glaçon ...

NB : Bizutage obligatoire sauf si la bière coule à flôt.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
matyo#33

matyo#33


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:20

Je ne suis pas nouveau à proprement parler, mais je ne connais pas encore tout le monde non plus donc...

je suis yoann, j'ai rejoins l'équipe dans le courant de la dernière saison, je faisais du roller-hockey dans l'équipe des phoenix de Franqueville-saint-Pierre, depuis 2006.

Je suis goalie, un peu masochiste sur les bords car j'adore prend des shoots, et j'en redemande!Je suis travailleur et volontaire!
Et mon kiff c'est voir un joueur la tête d'un joueur après lorsqu'il croit avoir marqué alors que j'ai arrêté le palet...Demandez à paquette il sait de quoi je parle! Laughing

Pour les buveurs de bière désolé vous avez loupé le coche j'ai déja fait mon pot d'arrivée!Mais il y en aura d'autre.
J'espère être la aux entrainements le plus possible et pour les matchs malgré mon travail qui me fait travailler en cyclique!

A bientôt! sur la glace!Pour les pénos merci de prendre un ticket et d'attendre que je me relève avant de vous élancer!La frustration vient ensuite pour le tireur... Laughing

Sur le terrain je suis de nature à me mettre dans ma bulle, rester calme.J'aime avoir des défenseurs qui me protège mais si il vient à manquer de renfort, j'arrive aussi à me défendre intelligemment..! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paquette

Paquette


Messages : 301
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 44
Localisation : Séb c'est mieux l'avatar?

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:58

matyo#33 a écrit:

Je suis goalie, un peu masochiste sur les bords car j'adore prend des shoots, et j'en redemande!Je suis travailleur et volontaire!
Et mon kiff c'est voir un joueur la tête d'un joueur après lorsqu'il croit avoir marqué alors que j'ai arrêté le palet...Demandez à paquette il sait de quoi je parle! Laughing


Non je ne vois pas du tout! Mais alors là pas du tout du tout du tout! afro

On va voir si tu vas etre calme....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir76 _#32_




Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:09

Alors c'est qui donc Fenrir76?

Fort d'une bonne expérience de buveur de cannettes en roller, j'ai eu la chance de faire 2 entrainement avec vous l'année dernière.

Mon identité secrète : Cédric Chantrelle.
Age : inconnu (mais on sait que c'est dans les 31 ans)
Position : incertain ( j'étais devant, mais je testerai bien l'arrière avec les conseils d'un gars sympa)



Mais au fait, Chantrelle, c'est un nom connu pour vous!!! Oui oui je suis le frère de Céline!


Et voilà, maintenant ami du forum, tu sais qui je suis! Pour le reste, on se voit dans le vestiaire!

@ +


edit : Et je suis papa d'un petit gars qui prend 3 ans lundi 29/08, ce qui peut occasionner quelques obligations parentales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation - Règlement - Tuto du forum :: Premiers pas-
Sauter vers: